Circonscription d’AUBERVILLIERS 2 ASH

Circonscription Aubervilliers 2 ASH

Autorisation des sorties scolaires occasionnelles en Ile-De-France

07 / 12 / 2015 | webmestre

Le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche annonce la levée, mercredi 2 décembre, de l’interdiction des sorties occasionnelles pour les élèves franciliens et des voyages scolaires en Ile-de-France.

L’interdiction de sorties scolaires sur le site de la COP21 est maintenue pour tous les élèves et ce, jusqu’à la fin de cette manifestation.

Pour rappel, les deux circulaires concernant la sécurité, publiées le 26 novembre au bulletin officiel de l’Éducation nationale sont disponibles sur le site du Ministère de l’éducation Nationale.

Consulter la circulaire "mesures de sécurité dans les écoles et établissements scolaires après les attentats du 13 novembre 2015"

Consulter la circulaire "Plan particulier de mise en sûreté face aux risques majeurs" (PPMS)