Circonscription d’AUBERVILLIERS 2 ASH

Accueil > Actualités > Stages de remise à niveau CM1-CM2 pringtemps 2016

Stages de remise à niveau CM1-CM2 pringtemps 2016

mercredi 30 mars 2016, par webmestre

Les stages de remise à niveau auront lieu du lundi 18 au vendredi 22 avril pour la circonscription d’Aubervilliers 2.

Les stages de remise à niveau sont proposés par les professeurs des écoles aux parents ou aux représentants légaux des élèves de CM1 et CM2 qui présentent des lacunes importantes en français et en mathématiques. Les élèves de CE1 peuvent, dans la mesure du possible, également en bénéficier.

Ces stages se déroulent sur une durée de 15 heures à raison de 3 heures par jour, durant l’une des semaines des vacances de printemps, la première semaine de juillet et la dernière semaine des vacances d’été.

Des informations complémentaires sont disponibles sur le site de la DSDEN 93 à la rubrique Stages de remise à niveau