Circonscription d’AUBERVILLIERS 2 ASH

8 rue Claude Bernard 93008 Bobigny cedex

La semaine des langues vivantes

11 / 05 / 2018 | webmestre

La troisième édition de la semaine des langues vivantes se tiendra du lundi 14 au samedi 19 mai 2018. Elle a pour vocation de mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements mais aussi en dehors du cadre scolaire. Elle constitue un temps fort pour encourager la pratique des langues étudiées sur le temps scolaire dans les écoles du département (italien, allemand, anglais, chinois).

Vous trouverez plus d’informations et des propositions d’actions sur le site de la DSDEN93 en cliquant sur le lien suivant :

Semaine des langues vivantes 2018

ou en contactant la mission langue de la DSDEN : Myriam Tétart Conseillère pédagogique départementale
ce.93lg-vivantes@ac-creteil.fr

le guide académique est disponible sur le site éduscol (cliquez sur le lien suivant) Guide académique de la semaine des langues vivantes